La propriété

La propriété

"Un joli bois de pins tout étincelant de lumière dégringole devant moi jusqu'au bas de la côte. A l'horizon, les Alpilles découpent leurs crêtes fines...Pas de bruit...A peine, de loin en loin, un son de fifre, un courlis dans les lavandes, un grelot de mules sur la route... Tout ce beau paysage provençal ne vit que par la lumière"
Alphonse Daudet
Lettres de mon moulin

BIENVENUE CHEZ NOUS

Après avoir quitté la route du Férigoulas, monter le jolie petit chemin sinuant parmi les vergers d’oliviers est déjà un avant-goût du bonheur tranquille qui vous attend sous la pinède du domaine. Quand vous aurez levé les yeux vers l’horizon, c’est la vue qui vous accrochera… quel spectacle ! Devant la maison, une belle trouée à travers les pins ouvre sur la vallée des Baux (superbes couchers de soleil), que l’on embrasse également de la piscine posée sur une terrasse en surplomb. De l’autre côté, on atteint le haut de la colline où la roche affleure et l’on aperçoit le célèbre village des Baux-de-Provence illuminé la nuit

Equipements

Parking

Salle à manger commune

TV

Piscine

Nos Huiles

Les 300 oliviers de la propriété produisent des olives bénéficiant de l’AOP Vallée des Baux de Provence.

Notre verger est composé des variétés Grossane, Verdale, Aglandau et Salonenque. Nous n’utilisons aucun engrais chimique.

Nous apportons nos olives aux moulins des environs.

Vous pouvez en  acheter lors de votre passage sur la propriété.